La Villa : La Bataille des couples - "Mister shower", trahison, cérémonie des bracelets : les infos à retenir

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

EXCLU Episode40AntoninetManuepretsacouperunbraceletaVivianetBeverly
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-09-07T18:00:54.675Z, mis à jour 2018-09-07T18:00:54.675Z

Un nouvel épisode de "La Villa, la Bataille des couples" a été diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la suite des aventures des derniers duos en compétition. Au programme, l’élection de « Mister Shower » mais aussi la cérémonie des bracelets.

1)      Qui est le Mister Shower ?
Ce nouvel épisode de « La Villa, la Bataille des couples » a été marqué par l’élection de « Mister Shower ». Antonin, Benoît et Vivian ont dû défiler devant Manue, Jesta et Beverly en essayant de paraître le plus sexy possible, tous les trois munis de leur gel douche. Un concours qui a beaucoup amusé les filles, visiblement ravies de donner des notes aux garçons. Et contre toute attente, Antonin – qui a avoué ne pas avoir un corps d’athlète – a remporté ce concours avec les meilleures notes.

2)      Virginie et Vincent en danger
A l’issue de la cérémonie des bracelets, c’est finalement Virginie et Vincent qui ont perdu deux bracelets. Le couple, très déçu, a semblé une nouvelle fois démuni face aux autres duos.  Une véritable déception pour eux : « On a eu une deuxième chance dans l’aventure de prouver qu’on méritait notre place et on a encore raté. On en a marre », a assuré la jeune femme, visiblement lassée d’être sur le banc des nominés. Pour rappel, le couple avait réintégré l'aventure après le départ de Jesta et Vincent.

3)      Des tensions entre Manue, Antonin, Vivian et Beverly
La cérémonie des bracelets a aussi été marquée par de vives tensions entre Beverly, Vivian, Antonin et Manue. En effet, durant la soirée, des images de Vivian et Beverly ont été diffusées devant les autres couples. Dans cette vidéo, le couple évoquait leur stratégie malgré leur amitié : « L’argent, c’est l’argent » a même lancé Vivian. Des propos difficiles à entendre pour Antonin et Manue qui ont toujours protégé leurs amis dans l’aventure.




en savoir plus : Antonin, Manue