La Villa : La Bataille des Couples - Moment émotion : Vivian fait une magnifique déclaration d’amour à Beverly

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Ellemachangemavie ViviandeclaretoutsonamouraBeverlyelleenpleursdebonheur
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-24T18:15:03.469Z, mis à jour 2018-08-24T18:15:03.469Z

Dans le dernier épisode de "La Villa : la Bataille des Couples", Vivian a fait une magnifique déclaration d’amour à Beverly en pleine Cérémonie des Bracelets. Un grand moment d’émotion puisque la jeune femme n’a pas pu retenir ses larmes.

C’est sans doute ce que Beverly attendait depuis le début de l’aventure. Lors de la Cérémonie des Bracelets, Vivian a surpris tout le monde en prenant la parole avant que les couples aillent voter. Il a fait une très belle déclaration d’amour à sa chérie, qui lui reproche régulièrement de délaisser leur relation de couple au profit de la stratégie.

"Heureusement qu’elle est là pour moi. 50 000 euros c’est une somme mais à côté de Beverly c’est rien du tout. Je vais faire quoi de 50 000 euros ? Peut-être faire plaisir à mes proches mais si je n’ai pas Beverly, je serai au bout de ma vie", a déclaré Vivian en sous-entendant que remporter la compétition lui importait peu. "Elle a vraiment changé ma vie, ma façon de voir les choses. Elle ne m’apporte que du plus, elle me tire tout le temps vers le haut", a-t-il poursuivi face à Christophe Beaugrand avant de complimenter sa moitié.

"Elle est extraordinaire, elle me fait rire, elle est belle. C’est une personne extraordinaire. Je suis fière de ma femme, je sais que c’est une personne bien", a conclu le jeune homme. Des mots qui ont touché Beverly en plein cœur. La preuve, elle a fondu en larmes. "Ça me fait beaucoup de bien parce qu’il ne me le dit pas souvent", a expliqué la jolie blonde.

en savoir plus : Vivian, Beverly

Plus d'actualité