La Villa : La Bataille des Couples - La soirée 100% filles pourrait bien faire voler en éclats le couple Beverly/Vivian

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

LAVILLAEP17 EXCLU
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-07T17:30:23.433Z, mis à jour 2018-08-07T17:30:23.433Z

Dans "La Villa : La Bataille des couples", la fidélité est le pilier de la semaine et certains couples pourraient bien ne pas en ressortir indemne … Beverly a en effet de plus en plus de mal à accepter le manque d’intérêt que lui porte Vivian.

Lucie arrive à la villa pour annoncer aux filles une bonne nouvelle. Ce soir, c’est une soirée 100% Girly qui se prépare. Les hommes sont priés de rester à la villa pendant que les femmes elles, vont pouvoir profiter d’une soirée et d’une nuit loin d’eux. Jazz préfère décliner l’invitation, Jestah est un peu triste de devoir laisser son Benoît aussi longtemps et Cassandra se fait coacher par Steven sur la tenue qu’elle doit porter. Qu’importe ce soir, elles seront les plus belles pour aller danser ! Et il y en a une qui aurait bien aimé que son chéri lui dise que c’est la plus belle avant de partir : Beverly

Comme à son habitude, Vivian ne s’est pas montré très démonstratif avec sa chère et tendre et cette dernière accuse le coup. Pour le faire maronner, elle accepte de jouer au "Cap ou pas Cap" en boîte de nuit … Photos avec des beaux garçons et battles de danse, Beverly a bien l’intention de profiter de sa soirée et montrer à Vivian que rien n’est acquis dans la vie. Lorsqu’il reçoit les photos compromettantes sur son téléphone, Vivian ne réagit pas ou presque laissant sa petite-amie dans l’incompréhension la plus totale. A la villa, les garçons restés entre eux débriefent et tous sont unanimes pour dire à Vivian qu’il doit d’avantage prendre soin de sa douce. 

Même Jazz restée à la villa en rajoute une couche. "Moi je pense que t’as un gros tort Vivian, c’est que tu es bien trop sûr de toi par rapport à Beverly. Ne sois pas si sûr qu’elle ne va jamais partir parce que demain si elle trouve un mec qui s’intéresse vraiment à elle, qui ne lui manque jamais de respect e qui est tout le temps en train de la valoriser, elle va se tailler," commente-t-elle. "Je ne me reconnais plus à ce stade de l’aventure, j’ai l’impression d’être quelqu’un de méchant et de ne penser qu’à moi. J’ai l’impression de penser à plus gagner cette aventure qu’à ma femme et c’est très grave," confie Vivian qui semble avoir pris connaissance de ses torts. Pourtant, lorsque Beverly est de retour à la villa, l’ambiance entre les deux est électrique. Le jeune homme ne semble pas vouloir faire d’effort. Combien de temps Beverly acceptera-t-elle encore cette situation ?



en savoir plus : beverly-lvcb, Vivian, Jazz