La Villa : La Bataille des Couples – Tom en larmes, est-il toujours en couple avec Hagda ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

LAVILLAEP10 Tomenpleurs
Par ZY|Ecrit pour TFX|2018-07-26T18:20:56.451Z, mis à jour 2018-07-26T18:20:56.451Z

Après que Hagda a découvert que Tom avait noué une relation avec une autre femme, leur couple est au bord de la rupture. La question se pose désormais de savoir s’ils sont toujours ensemble. Christophe Beaugrand ne va d’ailleurs pas hésiter à le leur demander lors de la cérémonie des bracelets.

Le couple formé par Tom et Hagda est en pleine crise. En effet, en fouillant dans son portable, la jolie Brésilienne a découvert que son compagnon échangeait régulièrement avec une autre femme. Une horrible révélation qui a complètement déboussolé la jolie brune, d’autant que ce n’était visiblement pas la première fois que Tom fautait. Anéantie par cette nouvelle, Hagda ne sait plus où elle en est… 

Tom, de son côté, lassé par d’incessantes disputes, se montre plutôt pessimiste quant à l’avenir de son couple. A tel point qu’il décide de faire chambre à part, espérant que la nuit lui portera conseil, avant de faire face à Hagda. "C’est malheureux à dire mais là je pense que c’est peine perdue," a-t-il confié à ses camarades.

Leur confrontation risque de faire des étincelles… "J’ai rencontré une fille parce que tout simplement tu me délaissais, tu ne m’apportais que de la haine dans mon quotidien. J’avais besoin de me changer les idées," assénera d’ailleurs Tom à Hagda. 

Au plus bas, le couple va devoir mettre les choses au clair lors de la cérémonie des bracelets. Christophe Beaugrand leur posera une question fatidique : "Tom, Hagda, je vais avoir une question simple à vous poser : est-ce que vous êtes toujours en couple ?" En larmes, Tom va alors prendre la parole pour se confier sur son histoire. Va-t-il annoncer sa rupture avec Hagda ? Réponse dans le prochain épisode de La Villa – La Bataille des Couples sur TFX à partir de 18h30.    

en savoir plus : Hagda, Tom, Christophe Beaugrand

Plus d'actualité