La Villa : La Bataille des couples : Virginie règle ses comptes avec Vincent

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Vincent et Virginie
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TFX|2018-09-10T09:00:33.436Z, mis à jour 2018-09-10T09:56:36.727Z

Si certains couples se montrés très amoureux tout au long de l'aventure, ce n'est pas forcément le cas de Vincent et Virginie. Les deux tourtereaux ont parfois du mal à se comprendre.

Vincent et Virginie sont sans aucun doute, le couple le plus chanceux de la Bataille des couples. Alors qu'ils ont failli être éliminés de la compétition, les deux tourtereaux ont finalement été repêchés grâce au départ surprise de Jazz et Laurent. Contre toute attente, ils ont donc été réintégré dans la compétition. Heureux d'avoir été sauvé, le couple déchante vite lorsque Lucie demande aux candidats de faire un bilan sur les semaines précédentes. 

Pour Vincent, Virginie fait parfois preuve de mauvaise volonté. La jeune femme se montre souvent d'humeur boudeuse. Ce qui agace le jeune homme. De son côté, Virginie n’a pas apprécié les propos de Vincent devant Lucie. Cette dernière reproche à son chéri de se faire passer pour une victime. Elle décide de s'expliquer avec Vincent et de régler ses comptes. Rien ne va plus entre Vincent et Virginie, le couple est en proie aux doutes. Vont-ils réussir à passer outre leurs différends pour l'épreuve ? Affaire à suivre ! 

(Re)découvrez un épisode marquant de la Bataille des couples :


Plus d'actualité