Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples - Vivian s’emporte contre Beverly et essaie de se faire pardonner

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

Beverly et Vivian
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-07-17T18:30:30.972Z, mis à jour 2018-07-17T18:30:30.972Z

Pendant la première épreuve de la compétition, Vivian a prouvé qu’il était un grand compétiteur. Sauf qu’il en a un peu oublié sa partenaire… Résultat, il a un peu malmené Beverly avant d’essayer de se racheter auprès de sa chérie.

Vivian s’est-il laissé un peu emporté par le jeu ? Dans son portrait, le jeune homme donnait déjà le ton en révélant avoir un seul objectif : gagner la compétition pour rendre fier son père. Dès la première épreuve de l’aventure, il a tout donné pour prouver aux autres participants qu’il allait être un adversaire redoutable. Mais il en a oublié de prendre soin de son binôme, Beverly.

Pendant l’épreuve, Vivian a un peu bousculé sa petite amie. Si cette dernière n’a rien dit dans le feu de l’action, elle s’est ensuite confiée à Manue en lui disant que son chéri avait été très dur envers elle. L’ancien candidat de La Villa des Cœurs Brisésqui avait d’ailleurs rencontré Beverly sur le tournage de l’émission – s’est rapidement rendu compte qu’il était allé un peu trop loin.

Sur les conseils de son ami Antonin, il a donc envoyé un message à la jolie blonde en lui demandant si elle accepterait de lui parler en tête-à-tête. Vivian s’est alors excusé et a avoué avoir voulu faire passer le jeu avant sa relation de couple. Une belle déclaration qui a touché Beverly en plein cœur. Tout est bien qui finit bien pour les tourtereaux !

en savoir plus : Beverly, Vivian