Episode 3 - Beverly désobéit à Lucie, la coach en colère !

beverly-desobeit-a-lucie-coach-colere-7852226
Alors que Beverly devait réaliser un exercice à la demande de Lucie, elle a raté son son test. Informée de cet échec, la coach risque de donner du fil à retordre à la jeune femme.

Si vous avez suiviL’Ile des véritésouLes princes de l’amour 3, vous connaissez forcément le caractère deBeverly. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme de 25 ans est du genre… excessive! Et son entrée dans la Villa va le prouver avec un premier clash immédiat avec Nadège. Malgré son tempérament de feu, la jeune femme est là pour faire des efforts. Elle a donc accepté d’être coachée par Lucie afin de casser cette carapace qui l’empêche de construire une relation amoureuse avec un homme. Pour l’aider à être moins excessive, Lucie a proposé un défi de taille à la jeune femme. Pieds et mains liés, la blonde doit tenter de se déplacer tout doucement.

La situation amuse beaucoup qui se moquent ouvertement de Beverly. Si la jeune femme est, dans un premier temps, décidé à réaliser sa mission jusqu’au bout, elle est vite déstabilisée par Rémi. Ce dernier lui conseille de retirer ses liens. A bout de nerfs, la blonde craque. Elle se détache les mains et les pieds. Surexcitée, elle court partout dans la maison. De son côté, Gabano en profite pour filmer la scène et l’envoyer à Lucie:"Beverly, ton exercice est un échec, nous en reparlerons à la remise des bracelets", écrit la coach dans un message envoyé aux cœurs brisés. Une chose est sûre, Beverly risque de passer un mauvais quart d’heure!


News associées