Episode 35 - Les candidats règlent leurs comptes lors d’un coaching groupé

Dans l'épisode 35 de La Villa des Coeurs Brisés 3, les candidats se sont livrés à cœur ouvert pendant un coaching de groupe organisé par Lucie, la Love Coach.

Florent présente ses excuses
Florent, a finalement tout avoué. Devant la Love Coach, Lucie, le cœur brisé dévoile ses torts. Tout d’abord, il s’excuse auprès de Lucie car il lui a également menti lors de son coaching sur le sujet. Ensuite, Florent s’adresse directement à Stéphanie : "T’es une fille formidable, je pense que t’as toutes les qualités pour rendre un homme heureux."

Manue et Antonin
Manue et Antonin, en couple depuis trois ans, sont arrivés dans La Villa des Cœurs Brisés il y a quelques jours avec la problématique suivante : Nous sommes un couple en crise. Ce coaching permet à Antonin de complimenter sa chérie et lui rappeler qu'il est fou amoureux d'elle. "C’est la meilleure des femmes. Elle est attentionnée, patiente, intelligente… C’est une grande femme." confie-t-il.

Tressia présente ses excuses à Stéphanie
Tressia profite de ce coaching pour présenter une nouvelle fois ses excuses à Stéphanie, qui accepte, malgré le mal que cela lui a fait. Tressia espère que l’ambiance dans la maison sera désormais plus sereine.

Nadège incite Jesseka a quitter Gabano
Nadège a très mal vécu l’arrivée de Jesseka, la prétendante de Gabano, dans l’aventure. Mais aujourd’hui, elle va beaucoup mieux. Toutefois Nadège saute toute de même sur l’occasion pour s’adresser à Jesseka et lui conseille de quitter Gabano avant que celui-ci ne le fasse et qu’elle soit malheureuse.

Vidéos associées

News associées