Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 10 - Cassandre doute de ses sentiments et de sa relation avec Rémi

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Cassandre
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2017-12-22T19:30:00.568Z, mis à jour 2018-01-09T11:14:10.444Z

Un nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé ce vendredi 22 décembre. Au programme : de gros doutes de la part de Cassandre, la prétendante de Rémi.

Rémi serait-il déjà tombé amoureux ? Dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés, le jeune homme apparaît toujours autant sous le charme de Cassandre, sa prétendante. Mais cette dernière est quelque peu réservée quant à ses sentiments envers le candidat. Cassandra aurait-elle des doutes sur sa relation naissante avec Rémi ? Peut-être à en croire les récentes déclarations de la jeune femme : « Rémi est à fond dedans, mais ça ne fait pas longtemps qu’on se connait, et le fait qu’il s’emballe, ça me fait m’étouffer », explique Cassandre. Aïe.

Une fois isolé des autres habitants, le duo n’arrive pas tellement à parler… Des lourds silences s’installent entre eux : « Elle est bizarre, elle me dit que tout va bien et qu’elle est contente, mais il y a un truc que je ne sens pas, un truc de travers », confie Rémi.

Et si cette relation amoureuse peine à débuter, les autres habitants de la villa sont également unanimes : Cassandre n’est pas le genre de fille pour Rémi : « Depuis qu’il est avec Cassandre, je le trouve un peu éteint (…) Je me demande si cette fille lui fait vraiment du bien », lance Stéphanie. Selon elle, Cassandre n’est pas le style de fille qui correspond à son ami. Pour autant, le jeune homme espère toujours que l’étincelle arrivera à se former… Affaire à suivre donc. Rendez-vous dans les prochains épisodes !

Pour Stéphanie, Cassandre n'est pas une fille pour Rémi...


en savoir plus : Stéphanie, Rémi Notta