La Villa : CHOC – Jesta et Benoît veulent éliminer Manue et Antonin

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

La villa : La bataille des couples épisode 44 saison 1
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-09-13T17:30:19.135Z, mis à jour 2018-09-13T17:30:19.135Z

Dans La Villa, La bataille des couples ce soir, la victoire de Jesta et Benoît à la dernière épreuve, pourrait bien redistribuer toutes les cartes ! Si Manue/Antonin et Beverly/Vivian se voient déjà en finale, rien n’est joué d’avance …

Jesta et Benoît ont remporté l’épreuve qu’il fallait absolument gagner ! En jeu, une place sur le banc des finalistes. Ils sont assurés d’aller en finale mais cette victoire a un petit goût amer pour Jesta et Benoît. La raison ? Le clan des 2be3 a joué en équipe ! "On a mené Benoît et Jesta vers la victoire. Quand ils sont gagnés, c’est comme si j’avais gagné !" balance Vivian. "Il n’arrive pas à avoir la victoire modeste alors qu’on était 3 contre 1 ," reconnaît Benoît. Ce dernier regrette d’avoir dû affaiblir Virginie et Vincent, qui partaient déjà seuls contre tous.

Pour la cérémonie, puisqu’ils sont quatre couples votants, il peut y avoir une égalité. C’est donc Jesta et Benoît, les gagnants de cette épreuve, qui départageront les votes. Comme l’avait promis Jesta, à partir de maintenant, les cartes sont redistribuées. Alors que ces derniers jours, Manue/Antonin et Vivian/Beverly ont bien fait comprendre que leur amitié passerait avant tout le reste, ils semblent soudainement les meilleurs amis des gagnants du jour. Cette nouvelle stratégie de l’affection ne semble pas très convaincante.

Parce que les murs ont des oreilles dans cette villa, Benoît décide d’emmener sa chérie au restaurant. L’occasion de se remémorer "cette aventure de ouf" et de faire le point sur les prochains votes. "Je sens la patate arriver. S’ils peuvent nous la mettre, ils nous la mettront," confie le jeune homme à propos de leurs alliés de l’aventure. Jesta confirme être sur la même longueur d’onde que son amoureux ! Leur choix est fait : Manue et Antonin sont sur la sellette.

De retour à la villa et alors que tout le monde dort, Jesta et Benoît se faufilent dans la chambre de ceux qu’ils ont désavantagés un peu plus tôt dans la journée. Il est urgent de mettre au courant Virginie et Vincent de leur stratégie. Grosse surprise : Jesta et Benoît vont voter Manue et Antonin à la prochaine cérémonie des bracelets ! Vincent et Virginie qui avaient déjà préparé leurs valises n’en croient pas leurs oreilles ! "C’est eux les plus gros stratèges de la maison. Bravo à eux," reconnaît Virginie plus que ravie de ce retournement de situation.  Jusqu’au bout, tout est possible dans La Villa, La bataille des couples !



en savoir plus : Vivian, Manue, Antonin, Benoit, Beverly