La Villa des Coeurs Brisés 3 : Episode 6 - Choc ! Quentin quitte l’aventure, un départ inattendu

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Quentin
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2017-12-18T19:30:22.183Z, mis à jour 2018-01-09T11:16:54.550Z

Ce lundi 18 décembre, un nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé. Et gros choc pour les habitants : un candidat a décidé de quitter l’aventure.

De nombreux rebondissements ont été proposés aux téléspectateurs dans ce nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés. Après quelques jours dans l’aventure, un candidat a décidé de rentrer en France. Il s’agit de Quentin qui avait comme problématique : « Je n’arrive pas à oublier mon ex ». Le jeune homme n’arrive pas à s’intégrer malgré une bonne ambiance : « C’est le contexte qui me dérange », confie-t-il à Lucie, la love coach. En participant à cette émission, Quentin souhaite tourner la page de son ancienne histoire d’amour avec Yamina, rencontrée dans une précédente émission de télé-réalité. C’est désormais chose faite.

En annonçant son départ, Quentin ne semble pas avoir de regret. Il décide ainsi d’annoncer sa décision aux autres habitants, mais Yamina est en date lorsqu’il quitte la villa. Et sa décision suscite beaucoup de stupeur et d’interrogations de la part des autres habitants : « Quentin, c’est un bon mec. J’aurai aimé qu’il se surpasse aussi, et qu’il prenne le temps d’attendre », confie Raphaël, visiblement surpris par cette décision inattendue. « Il repart la tête haute », selon Florent.

Avant de partir définitivement, il laisse une lettre à son ex pour s’excuser et expliquer sa décision. Il espère ainsi que Yamina arrivera à profiter pleinement de son aventure. A son retour, la belle découvre avec émotion l’absence de Quentin. Choquée, elle laisse échapper quelques larmes…