La Villa : CHOC – Virginie et Vincent abandonnent l’aventure

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

La Villa, La Bataille des couples - Vincent et Virginie
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-09-19T17:30:34.718Z, mis à jour 2018-09-19T17:30:34.718Z

Ce soir dans "La villa : la bataille des couples", la rupture est consommée entre Virginie et Vincent. Ils décident d'abandonner l'aventure à quelques jours de la grande finale. Retour sur une journée que personne n'aurait pu prédire !

Après la soirée fiasco des 30 ans de Virginie, le réveil est difficile du côté de Vincent/Virginie. Pour l’une, il faut se serrer les coudes jusqu’en finale alors que lui, ne peut déjà plus l’encadrer. "Faut que je me pose les bonnes questions : Est-ce que je suis encore un couple ?" s'interroge Vincent.  

Leur superbe journée en amoureux de la veille, n’aura pas fait oublier à Vivian et Beverly l’élimination de Manue/Antonin par Jesta/Benoît. Ces derniers proposent un training avant la prochaine épreuve. "Pour certaines personnes, ne confondons pas le lard et le canard" balance Beverly. "Tu m’as poignardé dans le dos et tu crois que je vais venir jouer à la marelle avec toi ?" ne décolère pas Vivian. Les deux amoureux préfèrent critiquer leurs nouveaux ennemis que de jouer avec eux. C’est l’heure de la deuxième épreuve de la finale. Jesta et Benoît veulent une seconde victoire, Vivian et Beverly sont motivés que jamais tandis que Virginie et Vincent espèrent parvenir à mettre leurs rancœurs de côté ... 

Chute de Virginie et Vincent. Ils sont les derniers et Vincent s’énerve contre sa partenaire : "Ça sert à rien de continuer, oublie moi ! Moi je ne veux plus te voir !" Deuxième victoire pour Jesta et Benoît, un peu entâchée par "l’ambiance pourrie" de Virginie/Vincent. "Le mec il fait son bonhomme, on vient de lui greffer une paire de cojone (...) Pour moi, c’est un personnage de BD ce mec. Josette et José, il n’y a que ça," Virginie explose ! "Enfin, Vincent le canard ouvre les yeux. Il faut que tu quittes cette fille, elle ne t’aime pas" conseille le love coach Vivian. "C’est une peste, j’ai vu son vrai visage," confie Vincent qui prend la décision d’annoncer à Christophe, qu’ils ne sont plus en couple. L’aventure s’arrête donc ici pour eux ! Ils abandonnent et repartent séparément à quelques jours seulement de la grande finale ...

Pour cette semaine de la finale, ils ne sont plus que deux couples à s’affronter. Jesta/Benoît sont en tête avec deux victoires et comptabilisent 4 points, Vivian/Beverly ont 2 points au compteur mais rien n’est joué pour autant. La troisième épreuve sera décisive. Pour l’heure, la soirée à la villa est bien silencieuse et pour cause, Vivian et Beverly n’ont toujours pas pardonné aux responsables de l’élimination de leurs amis. Lucie envoie un sms aux couples : "J’ai décidé de vous faire une surprise : Rendez-vous au salon !" A demain pour découvrir ce qui les attend !



en savoir plus : Vivian, Beverly, Benoît, Virginie