Cloé balance Mélanie, Vincent rattrape Virginie … Le résumé de l’épisode 42

Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Alerte à la bombe ! Cloé balance à Jelena que Mélanie se serait rapprochée de son ex Matthieu, pendant son absence. Retour sur les temps forts de l’épisode 42 diffusé ce lundi 11 février 2019 sur TFX.

La trahison de Mélanie

Jelena est de retour et commence par présenter ses excuses aux coeurs brisés pour avoir quitté précipitamment la villa. Son message est clair : elle est revenue pour kiffer son aventure “en mode célibataire” et continuer ses coachings. Lendemain plus difficile pour la jeune femme pleine d’ambitions. Cloé a une révélation à lui faire : “Moi j’ai vu Mélanie proche de Matthieu, toujours à le réconforter”. Jelena tombe des nues et décide de confronter Mélanie. “C’est une blague ? On se fout de ma gueule ! Que le fight commence …” promet cette dernière. “J’ai dit toute la vérité,” réaffirme Cloé. De retour dans la villa, Sarah se mêle aux histoires. Une fois encore, Cloé se retrouve affublée de toutes parts.

Le jeune homme n’arrive pas à savoir ce qu’il veut avec sa prétendante. “Laisse moi juste le temps,” lui demande-t-il. “Je ne suis pas Lucie, ta mère ou ta soeur !” La réponse est claire … Après avoir pris le temps de la réflexion, Virginie convoque les coeurs brisés parce qu’elle a une annonce à faire. “Je suis venue pour rencontrer un homme, t’es un gamin ! Je me casse.” Virgil se fait “terminer” par sa prétendante ! Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, Vincent part rejoindre Virginie dans sa chambre. Alors que cette dernière fait sa valise, il tente le tout pour le tout afin de la faire rester. “J’aurais aimé que tu viennes pour moi et je pense que c’est réciproque” Vincent lui donne son numéro de téléphone et espère recevoir un petit message dans les jours prochains ...


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

Vidéos associées

News associées