La Villa des Coeurs Brisés 3 : Les conseils de Lucie la Love Coach pour une Saint-Valentin réussie

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

lucie love coach
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-02-14T08:00:28.798Z, mis à jour 2018-02-14T09:08:30.534Z

Vous manquez d’idées pour célébrer cette journée en amoureux ? Lucie vous donne quelques précieux conseils pour ne rien rater !

Vous êtes à court d’idées pour célébrer la fête des amoureux ? Lucie, la Love Coach de nos cœurs brisés est là pour vous livrer quelques conseils. Pour elle, la Saint-Valentin reste une belle occasion "pour faire plaisir à l’autre et lui rappeler qu’on l’aime." Et vous n’avez pas besoin de sortir le grand jeu ! Lucie conseille de ne pas offrir de cadeau matériel, mais plutôt de proposer un moment à partager à deux. Cela peut être un dîner en amoureux, un week-end ou bien juste un film et des pop-corn sous une couette… L’objectif est de partager ce moment ensemble et "se rappeler pourquoi on s’est aimés" explique-t-elle.

Il est certain qu’il ne faut pas attendre la Saint-Valentin pour prouver à sa/son chéri qu’on l’aime. C’est pourquoi, elle rappelle que les petites attentions quotidiennes sont primordiales dans un couple. "Les petites attentions sont importantes. On est pas obligé de dire "Je t’aime" tous les jours, on n’est pas obligé d’être la personne la plus romantique qui soit. Mais lorsqu’on se lève le matin en se disant "Qu’est-ce qui pourrait faire plaisir à la personne que j’aime ?" C’est déjà beaucoup." 
Les aventures des Coeurs Brisés, c'est tous les jours du lundi au vendredi dès 19 heures sur TFX !