Le CV love de Bastien : "Je commence à être en manque d’affection"

Le CV love de Bastien : "Je commence à être en manque d’affection"
Dans "la Villa des coeurs brisés 4", Bastien, ancien aventurier de "Koh-Lanta", espère bien trouver l'amour grâce aux conseils avisés de Lucie Mariotti, la love coach.

Quelle est sa personnalité ?
Au quotidien, Bastien est discret, réservé et fidèle. Les téléspectateurs l’ont découvert dans l’émission de TF1, Koh-Lanta Cambodge. Sportif, compétiteur, mais toujours respectueux, Bastien a très vite trouvé sa place dans le jeu. Il a, malheureusement, été contraint à l’abandon pour raisons médicales. Un épisode difficile à vivre même s’il ne retire que du bon de cette aventure. Car ce qui prime, pour lui, c’est l’aventure humaine. C’est dans cette optique qu’il participe aujourd’hui à la Villa des cœurs brisés. Il espère, au passage, rencontrer celle qui fera battre son cœur.

Quelle est sa problématique ?
"Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle aventure. Il y a beaucoup moins de boue, beaucoup plus à manger, mais je pense que je vais quand même galérer avec Lucie la love coach. C’est simple, dans la vie comme en amour, je n’ai confiance en personne et je vais avoir besoin de Lucie pour arranger ça", annonce Bastien. Mais pour cela, il va falloir baisser la garde.

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Le marseillais est célibataire depuis 180 jours.

Son message à Lucie ?
"Pourvu que ça marche et vite car je commence à être en manque d’affection".


En savoir plus sur Bastien ou Lucie Mariotti

News associées