Dans l'actualité récente

La Villa : Le CV love de Beverly : "J’ai peur qu’avec Vivian on se sépare même si on s’aime"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

beverly
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-17T13:30:42.792Z, mis à jour 2018-12-17T13:30:42.792Z

On a quitté Beverly et Vivian plus amoureux que jamais à la fin de la Villa des coeurs brisés 3. Ils reviennent dans cette saison 4 pour résoudre leurs problèmes de couple.

Quelle est sa personnalité ?
Beverly est une jeune femme pétillante, pleine d’énergie. Sans filtre, elle n’hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête. Dans la Villa des cœurs brisés 3, où elle a rencontré Vivian, elle a touché les autres participants mais également Lucie Mariotti grâce à sa sincérité. Mais Beverly est consciente que son excentricité et son côté diva, peuvent parfois lui faire défaut. Sa phrase fétiche ? "En bombe bébé" !

Quelle est sa problématique ?
Avec Vivian, elle est un couple en crise. "On s’aime, mais on se prend tellement la tête. En fait, le problème avec Vivian c’est qu’on est tellement pareil qu’on a du mal à se supporter. On est un couple explosif. Bon après, je sais que moi je ne suis pas un cadeau dans la vie. Je suis très susceptible. Mais le problème avec Vivian c’est que c’est impossible de communiquer. J’ai très peur pour notre couple. J’ai peur qu’un jour on se sépare même si on s’aime", avoue-t-elle. Beverly sait qu’elle va devoir travailler sur elle-même avant de travailler sur son couple.  

Depuis combien de temps est-elle en couple ?
Beverly est en couple avec Vivian depuis un an.

Son message à Lucie ?
"Lucie, c’est notre seule chance. Lucie, j’arrive dans la Villa. En bombe. On adore !"


en savoir plus : Beverly, Lucie Mariotti