La Villa : Le CV love de Cloé : "Les gens ne pensent que je suis qu’un physique"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

cloé
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-13T14:13:20.720Z, mis à jour 2018-12-13T14:13:20.720Z

"Je suis célibataire et je recherche vraiment, vraiment, le vrai grand amour !", lance Cloé. Une mission pour Lucie, la love coach de la Villa des coeurs brisés 4.

Quelle est sa personnalité ?
Cloé est une jeune femme pétillante, joyeuse et toujours de bonne humeur. Elle est également très fière d’être marseillaise. La jeune femme que l’on a pu découvrir dans Game of clones et les Marseillais en Australie cherche véritablement le grand amour. Mais pour cela, il va falloir qu’elle développe la confiance en soi. Elle compte sur Lucie, la love coach de la Villa des cœurs brisés 4 pour l’y aider car elle a beau chercher l’amour dans les endroits les plus insoupçonnés – comme l’océan, oui, oui, il n’y a qu’à regarder sa vidéo – elle ne le trouve pas !  

Quelle est sa problématique ?
"Faire craquer les mecs en usant de mon sourire, ça je sais faire. Mais alors je n’arrive jamais jamais à avoir de vraies relations qui durent", assure la belle. Aujourd’hui, au fond de moi, je sais pourquoi je suis seule », poursuit la jeune femme qui a fait un vrai travail d’introspection. Alors, la raison ? Cloé n’arrive pas à se défaire de ses complexes. Lucie trouvera, sans aucun doute, les mots pour la rassurer. Mais il faudra, pour cela, que la demoiselle apprenne à ouvrir encore davantage son cœur et se prête aux exercices de la love coach. Une chose est sûre, Cloé semble plus motivée que jamais pour trouver l’élu de son cœur.

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Cloé est célibataire depuis 720 jours.


en savoir plus : Lucie Mariotti, Cloé