Le CV love de Jelena : "Les gens pensent de moi que je ne suis qu’un physique"

Le CV love de Jelena : "Les gens pensent de moi que je ne suis qu’un physique"
Sexy, décomplexée, Jelena est néanmoins une grande sensible. Elle espère que grâce à "la Villa des coeurs brisés 4", q'en la voyant, les hommes iront au-delà des apparences.

Quelle est sa personnalité ?
Le moins que l’on puisse dire c’est que Jelena a de la personnalité. La chanson qui lui colle à la peau ? Et alors ? de Shy’m. La jeune femme de 23 ans, originaire de Belgique aime plaire et elle assume ! "J’aime plaire", affirme-t-elle. Sexy, décomplexée, hystérique, elle avoue sans complexe : "On dit de moi que je suis une fille sulfureuse, un don juan au féminin".

Quelle est sa problématique ?
Jelena, que l’on a pu apercevoir dans la Revanche des ex et les Marseillais vs le reste du monde, a "peur de l’abandon". Son gros problème ? Les gens ont du mal à aller au-delà de son apparence. Ce qu’elle confirme bien volontiers. "C’est vrai, je suis une séductrice et je l’assume et mais c’est à double tranchant car les gens ne prennent pas le temps de me connaitre. Ils pensent que je ne suis qu’un physique et ne prennent pas le temps d’approfondir".

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Jelena est célibataire depuis 365 jours.

Son message à Lucie ?
"Lucie, même si j’ai peur de tes coachings, même si je flippe un truc de malade, j’ai hâte de te rencontrer, d’être coachée par toi, de laisser mon petit cœur entre tes mains. Que tu m’apportes une confiance en moi et que grâce à toi, je trouve un homme qui m’accepte comme je suis !", lance la principale intéressée à la love coach.

En savoir plus sur Jelena ou Lucie Mariotti

News associées