Dans l'actualité récente

La Villa : Le CV love de Jennyfer : "J’ai l’impression qu’on ne me respecte pas"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

jennyfer
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-17T07:09:20.879Z, mis à jour 2018-12-17T07:09:41.700Z

Une problématique inédite dans la Villa des coeurs brisés 4. Jennyfer "n'a jamais vraiment été en couple". Grâce à l'émission et à Lucie Mariotti, elle espère trouver des réponses à ses questions.

Quelle est sa personnalité ?
"Vous m’avez connue recouverte de boue, défigurée par les moustiques mais ce que vous ne savez pas, c’est que ma vie amoureuse est un véritable désastre, une véritable aventure", lance Jennyfer, ex-participante de The Island. Le ton est donné ! La jeune femme  compte sur le soutien de Lucie Mariotti, la love coach de la Villa des cœurs brisés 4 pour l’aider à trouver sa moitié mais aussi et surtout à s’aimer. Car Jennyfer manque cruellement de confiance en elle. Elle imagine que "personne ne veut d’elle". Pourtant, cette "femme enfant" a plein de qualités : elle est naturelle, chaleureuse, rigolote… et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense.

Quelle est sa problématique ?
Son problème ? Que les garçons ne la prennent pas au sérieux. Sa plus longue histoire d’amour a duré trois mois, à son plus grand regret. "Les garçons ne me prennent jamais au sérieux", avoue-t-elle. "Je ne comprends pas. Pour venir draguer et tâter la marchandise, ils sont forts. Par contre, quand il faut rester, ils se barrent tous". Et d’ajouter : "Je n’ai eu que des histoires pas sérieuses. J’ai l’impression qu’on ne me respecte pas".

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Jennyfer n’a jamais vraiment été en couple.


en savoir plus : Lucie Mariotti, Jennyfer