La Villa : Le CV love de Jordan : "Pour moi, l’amour, ce n’est pas un jeu"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

Jordan
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-05T11:19:32.183Z, mis à jour 2018-12-05T12:09:06.891Z

A 25 ans, Jordan a accumulé les échecs amoureux. Peut-être parce qu'il est trop gentil avec les filles. Aujourd'hui, il compte sur l'aide de Lucie, la love coach de la Villa des coeurs brisés pour l'aider à reprendre confiance en lui et à ouvrir son cœur à nouveau.

Quelle est sa personnalité ?
Jordan est un vrai gentil. Le jeune homme qui a participé aux Ch’tis et aux Anges de la télé-réalité a essuyé de nombreux échecs amoureux. S’il apparaît souvent comme le bon copain de service, il a parfois un peu plus de mal avec les femme. Car, comme il le dit lui-même, "les filles aiment les bad boys" et Jordan a du mal à forcer sur un trait de caractère qui ne lui correspond pas. "Je suis un mec sincère, sensible. Pour moi, l’amour, ce n’est pas un jeu", confie-t-il, avant de confirmer : "Je suis quelqu’un de gentil, de très jaloux. J’essaie d’être méchant parfois avec les femmes, mais je n’y arrive pas".

Quelle est sa problématique ?
"En amour, j’ai donné, j’ai été déçu, j’ai été trahi. Mais à l’heure d’aujourd’hui, j’ai encore envie d’être amoureux", admet-il. Jordan est conscient qu’il va devoir s’ouvrir davantage pour laisser entrer une nouvelle fille dans son cœur. "Ca va être compliqué parce qu’avec tous ces échecs, je me suis forgé une grosse carapace", admet-il.

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Jordan est célibataire depuis 54 jours.

Son message à Lucie ?
"Lucie, j’espère que tu as bien compris, tu as du taff, tu as du pain sur la planche. Entre les coachings et les prétendantes, La Villa des cœurs brisés, ça me fait peur mais j’y vais quand même…"

Ne manquez pas le lancement de La Villa des coeurs brisés 4, le 17 décembre prochain à 18h35 sur TFX.

en savoir plus : Lucie Mariotti, Jordan