La Villa : Le CV love de Julia : "Je tombe toujours dans la gueule du loup"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

Julia
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-14T12:40:22.357Z, mis à jour 2018-12-14T12:40:22.357Z

"J'ai trop souffert en amour", affirme Julia. Grâce à la Villa des coeurs brisés 4, la jeune femme espère se reconstruire après la douloureuse séparation du père de sa fille.

Quelle est sa personnalité ?
Julia est une battante. Dans sa vie, la jeune femme que l’on a pu apercevoir dans Friends trip, les Anges et les Marseillais a dû affronter un sacré nombre d’épreuves. Alors que les médecins lui disaient qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant, elle est finalement tombée enceinte. Malheureusement, le père de sa fille l’a quittée quand il a appris sa grossesse. Un coup dur dont elle a du mal à se remettre. « Je me suis retrouvée toute seule à devoir élever mon enfant. Un vrai coup dur qui m’a fait perdre totalement confiance en les hommes », confie la jeune femme qui a le cœur complètement brisée. Aujourd’hui, Julia a du mal à mettre sa sensibilité de côté.

Quelle est sa problématique ?
Aujourd’hui, Julia a du mal à mettre sa sensibilité de côté. « Vous m’avez vu fonceuse, déterminée, mais en amour, c’est tout autre chose, je suis un véritable cœur brisé. Au cours de mes précédentes relations, j’ai été très très déçue par les hommes. Ils m’ont tous fait énormément de mal, surtout le père de ma file », avoue-t-elle. Elle compte aujourd’hui sur les conseils de Lucie pour l’aider à remonter la pente. « Je ne veux plus du tout me faire avoir par les hommes, ça c’est sûr. Mais mon gros problème, c’est que je suis toujours attirée par les séducteurs. Je tombe toujours dans la gueule du loup »

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Julia est célibataire depuis 60 jours.

Son message à Lucie ?
« Lucie, tu es vraiment ma dernière chance. J’ai besoin de toi. Il faut que tu m’aides à croire à nouveau en les hommes et à surtout ne plus faire les mêmes erreurs. Je veux et je vais m’en sortir »





 


en savoir plus : Lucie Mariotti