Le CV love de Julien : "L’amour, ce n’est pas fait pour moi !"

S'il participe à "La villa des coeurs brisés", c'est que Julien a une vraie problématique : il ne croit plus en l'amour. Lucie Mariotti va tenter de le faire changer d'avis.

Quelle est sa personnalité ?
Julien a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. On l’a découvert dans Secret Story, puis on l’a aperçu dans Les Anges, Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 ou encore les Marseillais vs le reste du Monde. Il était également venu en guest dans la Villa des cœurs brisés 2. Il souhaitait régler ses problèmes de couple avec Vanessa Lawrens. Julien se définit volontiers comme étant quelqu’un de sincère, jaloux et macho. "Quand je suis en couple, je suis jaloux, très possessif, voire excessif, admet Julien, limite je suis parano. Mais les filles, il faut dire que vous êtes très très machiavéliques".

Quelle est sa problématique ?
"Je refuse de retomber amoureux", admet le jeune homme. Blessé ? Il croit, en tout cas, que l’amour, ce n’est pas fait pour lui. "Ca n’existe pas l’amour, c’est un crève-cœur". Et d’ajouter : "L’amour ça ne rime à rien, je n’en veux plus, ça n’existe plus. Pour moi, ce ne sont que des mauvais moments".

Depuis quand est-il célibataire ?
Julien est célibataire depuis 122 jours.

Son message à Lucie ?
"Lucie, je crois qu’il va falloir que tu arrives à me convaincre [que l’amour existe vraiment] car pour moi, ce n’est pas gagné !"

En savoir plus sur Lucie Mariotti

Vidéos associées

News associées