Le CV love de Matthieu : "Même la Bonne Mère ne comprend pas pourquoi je suis célibataire"

Le CV love de Matthieu : "Même la Bonne Mère ne comprend pas pourquoi je suis célibataire"
En participant à "la Villa des coeurs brisés 4", Matthieu compte bien trouver sa moitié. Mais pour cela, il va falloir qu'il se prenne en main.

Quelle est sa personnalité ?
Les téléspectateurs l’ont découvert dans la télé-réalité les Marseillais South America puis dans les Marseillais vs le reste du monde. Matthieu est un garçon drôle, attachant, sensible, mais aussi méfiant. S’il participe à présent à la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés, c’est bel et bien pour trouver son âme sœur. Le jeune homme est conscient qu’il va devoir faire un grand travail sur lui, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi il est toujours célibataire. "Même la Bonne Mère ne comprend pas !", lance-t-il avec humour. Matthieu serait-il trop gentil avec les filles ?

Quelle est sa problématique ?
Son problème ? Matthieu passe toujours pour le bon copain. Et il a fini par s’y résoudre. Peut-être un peu trop vite ? Une chose est sûre : "Ca ne me plait pas !", affirme le jeune homme. Grâce à la Villa des cœurs brisés 4, Matthieu compte bien remédier à cette situation. "Maintenant, fini la rigolade : j’aimerais bien trouver l’amour, vraiment", lance-t-il.

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Matthieu est célibataire depuis 280 jours.

Son message à Lucie ?
"Je ne me vois pas élever des chiens et des chats toute ma vie comme un fou. Donc s’il te plait aide-moi".




En savoir plus sur Matthieu ou Lucie Mariotti

News associées