Le CV love de Mélanie !

Célibataire depuis 350 jours, Mélanie a relevé le défi de participer à la Villa des Cœurs Brisés pour en finir avec son côté excessif et enfin trouver l’amour.

Depuis combien de temps est-elle célibataire ?

Mélanie ne conjugue plus sa vie à deux depuis 350 jours. En participant à la Villa des Cœurs Brisés, la jolie blonde espère bien trouver chaussure à son pied.

Pourquoi vous la connaissez ?

Fraîche, pétillante et spontanée, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la jeune femme l’année dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire où elle avait pour but de faire tomber sous son charme Marco. Même si elle n’est pas repartie à son bras, Mélanie, 22 ans ne lâche rien. Elle compte bien tout mettre en œuvre pour trouver l’amour dans la Villa des Cœurs Brisés.

Quel est son principal défaut ?

Mélanie est une personne drôle, rigolote mais aussi très spontanée. Difficile donc pour elle d’avoir une relation solide avec un homme. "Je dis ce que je pense je n’ai pas de filtre. Sois un homme m’accepte comme je suis, sois c’est mort", comme elle l’explique elle-même dans son portrait. Vous êtes prévenus !

Découvrez Mélanie et tous les autres candidats de la Villa des cœurs brisés à partir de jeudi 17 novembre à 23h sur NT1 !

Les garçons de la Villa s'envolent en République dominicaine


En savoir plus sur Mélanie

Vidéos associées

Lucie, la love coach "Il y a des choses auxquelles vous ne vous attendrez pas"
1m48
Exclu - Vendredi 04/11/16 - 14:30
Départ immédiat : pour les garçons, "Direction l'Amour !"
2m02
Exclu - Lundi 07/11/16 - 12:53
Embarquement, direction la villa !
3m23
Exclu - Vendredi 29/04/16 - 14:25
Embarquement, direction la villa !
La Villa des Cœurs Brisés
Exclu - Les premières images de la Saison 2
2m45
Exclu - Lundi 24/10/16 - 16:00
Exclu : l'aventure commence déjà sur MYTF1 !
6m
Exclu - Jeudi 10/11/16 - 15:00
EXCLU : Anaïs a une grande nouvelle pour vous…
12s
Exclu - Jeudi 14/04/16 - 10:40
Les filles sont en manque de rendez-vous
3m30
Exclu - Lundi 26/12/16 - 08:00
Les filles sont en manque de rendez-vous
La Villa des Cœurs Brisés
Exclu : Naëlle va intégrer la Villa des Cœurs brisés !
1m20
Exclu - Lundi 25/04/16 - 22:47
Le Débrief de La Villa : Que sont devenus les coeurs brisés ? - Partie 1
21m
Exclu - Vendredi 25/06/21 - 19:50
DEBRIEF – Jennyfer : "C’est pas de Lucie dont elles ont besoin mais d’un exorciste !"
9m
Exclu - Mercredi 03/04/19 - 16:00
Nathalie et Mélanie : « beaucoup de larmes sont versées pendant l’émission ! »
3m30
Exclu - Mercredi 23/11/16 - 12:00
Exclu : Mélanie intégrera la prochaine saison de La Villa des Coeurs brisés !
2m41
Exclu - Vendredi 08/04/16 - 16:30
La Villa des Cœurs Brisés - Saison 06 Episode 14
41m
Replay - Mercredi 03/03/21 - 19:00
INTERVIEW - Mélanie ou Sarah ? Jordan répond !
1m33
Exclu - Mercredi 30/01/19 - 18:00
La Villa des Cœurs Brisés - Saison 06 Episode 59
45m