Dans l'actualité récente

La Villa : Le CV love de Mélanie : "Je n’ai pas de temps à perdre"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

melanie
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-14T08:00:03.038Z, mis à jour 2018-12-14T08:00:03.038Z

Blessée par ses précédentes relations, Mélanie a dorénavant "un coeur de pierre". Elle espère que Lucie Mariotti, love coach de la Villa des coeurs brisés 4 l'aidera à briser la carapace.

Quelle est sa personnalité ?
Mélanie est une jeune femme spontanée, sexy et rigolote. Elle a aussi un sacré caractère. Quand elle a quelque chose à dire, elle n’y va pas par quatre chemins. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu s’en rendre compte lors de sa participation à Secret Story 10. Mais aujour’hui, Mélanie est aussi une femme blessée sur le plan amoureux.  « Sentimentalement parlant, ce n’est pas trop ça », avoue-t-elle. « En l’occurrence, je suis un cœur brisé ». Elle est cependant, plus motivée que jamais, à l’idée de rencontrer l’élu de son cœur.

Quelle est sa problématique ?
« J’ai un cœur de pierre », annonce d’entrée de jeu, Mélanie. La jeune femme qui a été blessée par le passé a dû mal à croire en l’amour. Des déceptions qui l’ont poussée à se forger une carapace. Elle n’est plus prête à ouvrir son cœur et à faire confiance aux hommes aussi facilement. « Je n’ai pas de temps à perdre. Pourquoi perdre mon temps avec qui je sais que ça ne marchera pas d’entrée », avoue-t-elle avant d’ajouter. « Je privilégie toujours la qualité que la quantité. Je suis une personne très radicale, je sais exactement ce que je veux ».

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Mélanie est célibataire depuis 362 jours.

Son message à Lucie ?
"Ma chère Lucie, j’attends de toi que tu puisses répondre à mes questions, que tu m’aides à m’adoucir. Je sais qu’il y a vraiment beaucoup, beaucoup de boulot mais ne t’inquiète pas, je suis prête"

en savoir plus : Mélanie, Lucie Mariotti