La Villa : Le CV love de Sarah : "Les histoires d’un soir, ça ne m’intéresse pas"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

Sarah
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-17T09:28:42.015Z, mis à jour 2018-12-17T09:28:42.015Z

La problématique de Sarah ? Elle n'arrive pas à lâcher prise. Elle compte sur les conseils de Lucie Mariotti, la love coach de la Villa des coeurs brisés 4 pour l'aider à se dévoiler.

Quelle est sa personnalité ?
Sarah est une femme spontanée, méfiante, pétillante qui n’a pas la langue dans sa poche. Mais derrière cette carapace se cache une fille sensible qui a beaucoup de mal à se faire confiance et à faire confiance aux autres personnes. "Vous m’avez connue dans Secret Story 10 : la fille pimpante, souriante, toujours à l’écoute des gens. Mais méfiez-vous des apparences car maintenant, je suis un petit cœur brisé", avoue-t-elle. Sur le plan amoureux, elle privilégie la qualité à la quantité.  "Je n’ai eu que des relations sérieuses car moi les histoires d’un soir, ça ne m’intéresse pas".

Quelle est sa problématique ?
Sa problématique ? Elle ne lâche jamais prise. Sarah est dans le contrôle permanent. Dévoiler ses sentiments : une véritable épreuve. "Mes précédentes aventures, je n’ai jamais montré mon côté sensible", insiste-t-elle. Difficile donc, pour elle, de laisser entrer un garçon dans sa vie. Elle préfère mettre des barrières aux hommes avant même qu’il se passe quelque chose. "Mes amis m’appellent 'Madame non' car je mets des vents à tous les mecs".

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Sarah est célibataire depuis 233 jours.

Son message à Lucie ?
Sarah appréhende particulièrement les coachings de Lucie Mariotti. La jeune femme a du mal à se confier et à ouvrir son cœur. "Les coachings avec Lucie, ça va être un vrai challenge car parler de moi, je ne sais pas faire. Et ça me fait vraiment peur", avoue-t-elle.

en savoir plus : Lucie Mariotti, Sarah