La Villa : Le CV love de Vincent : "Lucie, sauve-moi s'il te plait !"

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

VINCENT
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-06T10:07:50.329Z, mis à jour 2018-12-06T10:07:50.329Z

Vincent Shogun, c'est le bon copain. Mais s'il entre dans la Villa des coeurs brisés 4, c'est bel et bien pour trouver l'amour. Et pour cela, il compte sur l'aide de Lucie Mariotti.

Quelle est sa personnalité ?
Quand il entre dans une villa, Vincent Shogun ne passe pas inaperçu. Son humour – parfois décalé, sa joie de vivre et sa personnalité font de lui une personnalité incontournable de la télé-réalité. Il s’est notamment imposé dans les Ch’tis. Vincent, c’est le bon copain, qui fait tout le temps des blagues et qui ne se prend pas au sérieux. Mais derrière cette carapace, se cache un garçon sensible. « Vous m’avez connu joyeux, marrant et surtout très amoureux où je me suis marié à Las Vegas », lance-t-il, mais Vincent est redevenu célibataire et il compte bien trouver la femme de sa vie.

Quelle est sa problématique ?
Celui qui en parle le mieux, c’est Vincent lui-même : « Je suis trop gentil, en amour, je peux tout donner et surtout je m’oublie totalement. Et ça, c’est un vrai problème ». Il compte donc sur les conseils de Lucie Mariotti pour le faire évoluer à ce sujet.

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Vincent Shogun est célibataire depuis 175 jours.

Son message à Lucie ?
« Lucie, sauve-moi la vie s’il te plait. Je suis trop gentil avec les femmes et peut-être qu’il faut que je sois moi gentil. Donc aide-moi s’il te plait ! », déclare-t-il à l’attention de la love coach. Pas de doute qu’elle réussira à trouver les exercices qui lui conviennent le mieux pour reprendre le dessus.

Ne manquez pas le lancement de La Villa des coeurs brisés 4, le 17 décembre prochain à 18h35 sur TFX.




en savoir plus : Vincent, Lucie Mariotti