Le CV love de Virgil : "A chaque fois qu'une fille me plait, je me transforme"

En participant à la Villa des coeurs brisés 4, qui sera diffusée à partir du 17 décembre à 18h35 sur TFX, Virgil espère trouver la femme de sa vie. Mais pour cela, il va avoir besoin des conseils avisés de Lucie Mariotti, la love coach de l'émission.

Quelle est sa personnalité ?
Virgil se définit, lui-même, comme étant quelqu’un de "drôle et gentil", mais aussi sûr de lui. Enfin, jusqu’à ce qu’il tombe amoureux… Le jeune homme que l’on a pu apercevoir dans les Princes de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Ch’tis et les marseillais contre le Reste du Monde est célibataire et souhaite bien trouver une femme qui partagera son quotidien. Mais pour cela, il va devoir travailler sur lui-même et écouter les conseils de Lucie Mariotti, la love coach de l’émission. Car Virgil a une forte personnalité mais c’est aussi ce qui le rend attachant. Derrière cette carapace, se cache, en effet, un garçon sensible.

Quelle est sa problématique ?
"Vous n’allez pas me croire mais à chaque fois qu’une fille me plait, que je me mets en couple, je me transforme", avoue Virgil dans son portrait avant de préciser : "Pas en super héros, ce qui serait cool, mais plutôt en super relou. Et du coup, elle me quitte". Virgil a, comme qui dirait, l’amour malheureux. Pour résoudre son problème de maladresse envers la gent féminine, Lucie Mariotti risque bien de devoir mettre le jeune homme face à ses contradictions. Quelle sera sa réaction ?

Depuis combien de temps est-il célibataire ?
Virgil est célibataire depuis exactement 180 jours.




Vidéos associées

News associées