Dans l'actualité récente

La Villa : Découvrez, en exclusivité sur MYTF1, le deuxième épisode de l'émission dès dimanche

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

LA VILLA DES COEURS BRISES SAISON 4
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-14T17:07:57.915Z, mis à jour 2018-12-14T17:10:43.239Z

En attendant de découvrir les aventures des candidats de la Villa des coeurs brisés 4 sur TFX, MYTF1 vous propose de découvrir, en avant-première, le deuxième épisode de l'émission dès dimanche.

Un rendez-vous à ne pas manquer ! C’est ce lundi 17 décembre à 18h35 que sera lancée la saison 4 de la Villa des cœurs brisés. Cloé, Sarah, Matthieu, Julia, Jelena, Bastien, Jennyfer, Virgil, Beverly, Vincent, Jordan, Illan, Mélanie et Julien, mais également Loana, Inès, Vivian, Dylan et d’autres cœurs brisés, qui arriveront en cours d’aventure, tenteront de résoudre leur problématique amoureuse grâce aux conseils avisés de Lucie Mariotti, la love coach de l’émission. Cette dernière n’hésitera pas à les pousser dans leurs retranchements par le biais d’exercices. Elle leur proposera également de rencontrer des prétendants, dans l’espoir que chacun trouve l’élu de son cœur ! Les candidats devront également cohabiter dans une splendide villa de la République Dominicaine. Entre rires, larmes, doutes… l’émotion devrait, sans aucun doute, être au rendez-vous.
Mais en attendant de découvrir les aventures télévisuelles des coeurs brisés, MYTF1 vous propose de découvrir, en exclusivité, les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. Le premier épisode est déjà disponible sur le site (vous pouvez cliquer ici), le second le sera dès dimanche (ci-dessus ou en cliquant ici). L’occasion d’en savoir plus sur les nouveaux participants.
Vous pouvez également retrouver, sur MYTF1, le Before de la Villa des cœurs brisés 4 (en cliquant ici). Au programme : la rencontre des célibataires filles, d’un côté et garçons, de l’autre, à l’aéroport.

Ne manquez pas le lancement de la Villa des cœurs brisés 4 le lundi 17 décembre à 18h35 sur TFX.

Et pour voir l'épisode 1 en avant-première, c'est par ici






en savoir plus : Lucie Mariotti