La Villa : Découvrez, en exclusivité sur MYTF1, les premières confidences et tensions entre les candidats

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

BEFORE
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-04T13:37:49.160Z, mis à jour 2018-12-05T17:13:59.718Z

En attendant le lancement de la Villa des coeurs brisés 4, le 17 décembre prochain, sur TFX, MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité le BEFORE de l'émission.

L’aventure des Cœurs Brisés commence maintenant… sur MYTF1. C’est en Républicaine Dominicaine que les 14 célibataires de la saison 4 poseront leurs valises dans une villa de rêve, le lundi 17 décembre prochain sur TFX, afin de régler leur problématique amoureuse. En attendant leur rencontre avec Lucie, la love coach et la découverte de leur nouvel univers, MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité les premières images de cette nouvelle édition.
A l’aéroport, les filles et les garçons arrivent chacun de leur côté. Si du côté de la gent masculine, l’ambiance est conviviale voire même festive, les premières tensions commencent déjà à surgir du côté des filles. Sarah Lopez et Mélanie, qui se connaissent de l’émission Secret Story, ont du mal à mettre leurs différends de côté. La première snobe complètement la seconde en refusant de lui faire la bise. Quoi qu’il en soit, toutes deux ont un point commun : l’envie de se reconstruire sur le plan sentimental.
Comme elles, les Cloé, Matthieu, Julia, Jelena, Bastien, Jennyfer, Virgil, Beverly, Vincent, Jordan, Illan et Julien comptent bien prendre soin  de leur petit cœur. Ils seront rejoints au cours de l’aventure par Loana, Inès, Vivian, Dylan ainsi que d’autres cœurs brisés. "Je suis trop gentil, je veux donner tout mon amour et après je m’oublie", explique Vincent. Et Illan, que l’on a pu apercevoir dans les deux premières saisons de 10 couples parfaits de confier : " J’ai un gros problème de confiance ". Et d'ajouter : "Lucie, je mets mon cœur entre tes mains, fais en bon usage".
Dans l’avion, les premiers doutes et les premières inquiétudes surgissent. Mais une fois arrivés à Punta Cana, l’assurance des cœurs brisés reprend le dessus. Tous n’ont qu’une idée en tête : s’habiller de manière élégante pour séduire leurs  futur(e) s colocataires.

La suite au prochain épisode.

Ne manquez pas le lancement de la Villa des coeurs brisés le 17 décembre prochain à 18h35 sur TF1.


en savoir plus : Mélanie

Plus d'actualité