Le départ de Bastien, l’attitude d’Illan choque… Les trois choses à retenir de l’épisode 7

Les nerfs craquent dans ce septième épisode de la Villa des cœurs brisés. Tandis que Bastien décide de partir, Mélanie et Julien se jouent de Julia.

Bastien quitte l’aventure
Un choc pour les candidats de la Villa des cœurs brisés 4. Bastien annonce à ses camarades qu’il quitte l’aventure. Suite à sa discussion avec Lucie Mariotti, le jeune homme admet que le timing n’était pas le bon. Pour y voir plus clair, il ressent le besoin de rentrer en France et de voir sa famille. « C’est un échec, je n’ai pas réussi à m’ouvrir à Lucie », confie-t-il face caméra. Cloé, son amie, est en pleurs. Matthieu se sent, lui aussi, très mal. « Je m’en veux parce que je n’ai pas joué mon rôle d’ami », confie-t-il.

Illan s’isole des autres cœurs brisés

Alors que les habitants aident Bastien à faire ses valises, seul Illan manque à l’appel. Le candidat s’est isolé du reste du groupe. Pour lui, si Bastien décide de partir, ce n’est pas son problème. Un comportement jugé inaceptable par les autres cœurs brisés. « Il manque d’éducation, d’intelligence », lance Julien. « Il se croit au-dessus de tout le monde ». Face à la caméra Illan explique : « Je n’en ai rien foutre. Je suis là pour régler ma problématique, pas celle des autres ».


Julia blessée par Julien et Mélanie
Julien lance un défi à Mélanie : draguer Illan afin de lui donner une leçon. Mélanie accepte à une seule condition : que Julien face du charme à Julia, en pensant que cette dernière lui résistera. La jeune femme tombe malheureusement dans le panneau et se laisse séduire par Julien. Avant que les choses n’aillent trop loin, Mélanie dit à Julia la vérité. Cette dernière se sent trahie, blessée. Et quand elle met Sarah dans la confidence, la situation dégénère. La guerre semble bel et bien déclarée. Julia, de son côté, n’a qu’une idée en tête : se venger de Julien.




En savoir plus sur Illan, Bastien ou Virgil

Vidéos associées

News associées