La Villa des Coeurs Brisés 3 : Episode 1 - Entre Nadège et Gabano, ça se rapproche…

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

NADEGE GABANO
Par Alexis Hache|Ecrit pour TFX|2017-12-11T19:30:08.505Z, mis à jour 2018-01-09T11:20:47.936Z

Gabano et Nadège semblent se tourner autour dans la Villa. Mais vont-ils conclure pour autant ?

Entre ces deux-là, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Depuis qu’ils sont arrivés dans la Villa des Cœurs brisés, Nadège et Gabano semblent se plaire. La jolie blonde avait d’ailleurs immédiatement confié que l’histoire de Gabano, papa d’une petite fille, l’avait touchée. Alors quand ils se retrouvent allongés l’un près de l’autre au bord de la piscine, la main de Nadège dans les cheveux de Gabano, les autres Cœurs brisés se posent forcément des questions.
Pourtant, à en croire les principaux intéressés, il n’y a rien entre eux. Ils sont "potes", s’entendent très bien, et ça ne va pas plus loin. Mais Nadège elle-même n’hésite pas à dire du bien du "mignon" Gabano qui semble tout à fait à son goût. Du côté du beau gosse, c’est moins évident. S’il la trouve jolie, son petit côté garçon manqué le refroidit un peu.
Hasard ou coïncidence ? Quand vient le moment de se préparer pour la première soirée qui attend les Cœurs brisés à l’extérieur, Nadège s’apprête tout particulièrement. Nouvelle coiffure, tenue de soirée : la jeune femme fait des efforts qui ne lui ressemblent pas forcément et que Gabano repère immédiatement. Une fois sur le lieu de la soirée, les deux continuent de se tourner autour, dansent tout proche l’un de l’autre, se prennent par la taille, et Gabano semble même prêt à embrasser sa grande copine… Alors y aura-t-il bisou entre les deux ? Réponse dans le prochain épisode, demain à 19 heures sur NT1 !

en savoir plus : Gabano