La Villa : Episode 37 - Beverly s’engage auprès de Vincent, son prétendant

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

beverly vincent ep37
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-01-30T19:00:10.857Z, mis à jour 2018-01-31T13:47:34.261Z

Dans l’épisode 37 de La Villa des Cœurs Brisés 3, Vincent sort de ses gonds et cela donne naissance à une très grosse dispute, avant que Beverly ne prenne une sage décision lors d'un coaching.

Après avoir appris que Beverly et Vivian avaient passé la nuit ensemble, Vincent doute et s’en prend verbalement à Vivian. Il ne cautionne pas le fait que ce dernier aille dormir avec Beverly, tout en sachant qu’elle est en couple. Beverly s’emmêle et accuse Vivian de toujours vouloir gâcher ses relations amoureuses. Et pour cause, si entre Vincent et Beverly, ça ne fonctionne pas, c’est à cause de la relation trop fusionnelle entre les deux meilleurs amis de la maison. Il y a quelques jours, lors d’une sortie, Vincent avait déjà fait la remarque à Beverly.

Une fois la tempête passée, Beverly et Vincent partent en coaching. Là-bas, ils mettent les choses au clair, ensemble, avant que Vivian ne fasse son apparition, à la demande de Lucie, la Love Coach. Face à Vincent et Vivian, Beverly s’engage : Elle et Vivian ne vont plus s’adresser la parole, et le plus clair de son temps sera accordé à son amoureux. "Ca me fait mal au cœur, mais je savais que ça allait arriver un jour. Je suis venue ici pour trouver l’amour, pas l’amitié." confie Beverly à Lucie . Le "trio" est brisé pour une énième fois. Mais pour combien de temps ? Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les soirs du lundi au vendredi à 19h sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 38 de La Villa des Coeurs Brisés 3 : 







 



 


en savoir plus : Vivian, Beverly