La Villa : Episode 38 – Pluie de bisous entre les cœurs brisés

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

florenttressia
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-01-31T19:00:49.613Z, mis à jour 2018-01-31T19:00:49.613Z

Dans l’épisode 38 de La Villa des Cœurs Brisés 3, les habitants ont joué au célèbre jeu de la bouteille, au grand plaisir de certains, mais au détriment de Nadège.

Le temps n’est pas au beau fixe aujourd’hui chez les cœurs brisés. La soirée se fait donc à la Villa, dans le salon. Nadège, qui a récemment rencontré Tarik, son prétendant, a décidé de l’inviter à passer un petit moment avec eux. Ce dernier a accepté mais a souhaité venir avec son ami, Andrew. Pour animer cette soirée, Julien propose de s’inspirer d’un jeu très connu: La bouteille - Bisou ou vérité. Tout se passe bien, les coeurs brisés s'amusent... Et voilà que (presque) tous s’embrassent entre eux ! Beverly/Vivian qui viennent de "rompre" leur amitié une bonne fois pour toute, Florent/Tressia, qui ont récemment eu une aventure d'un soir ensemble, ou encore les deux grands amis Florent/Julien… Bref, les candidats ont bien joué le jeu

Un peu trop peut-être selon Nadège... Si Nadège, elle, n’a souhaité embrasser personne par principe, mais aussi par respect envers Tarik, lui ne s’est pas gêné d'embrasser Jesseka, la prétendante de Gabano, ou encore Stéphanie et Maëva. Avec ce comportement, Nadège est certaine de ne pas poursuivre avec lui alors qui a embrassé ses copines, mais pas elle. Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi à 19h sur TFX.


A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 39 de La Villa des Coeurs Brisés 3 : 





en savoir plus : Vivian, Tressia, Nadège