La Villa : Episode 40 - Florent prend ses distances avec Stéphanie

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Florent
Par SB|Ecrit pour TFX|2018-02-02T19:00:46.557Z, mis à jour 2018-02-12T13:01:33.799Z

Las d'être la cible des railleries dont il fait l'objet, Florent décide de prendre ses distances avec Stéphanie.

Les infidélités de Florent sont encore dans les esprits de tous les cœurs brisés. Las de s’en prendre la figure, par toutes les filles et de se faire remonter les bretelles par Raphaël, Florent décide de prendre une grande décision vis-à-vis de Stéphanie

Les deux exs s’isolent afin de discuter loin des oreilles indiscrètes. Flo confie qu’il n’en peut plus de toutes les histoires et il revient sur le coaching très musclé du matin même avec Lucie. Cette dernière avait convié toutes les filles de la villa, sauf Stéphanie, pour qu’elles disent ce qu’elles pensent de Florent devant lui. Les mots « manipulateur, séducteur » revenaient souvent. « Ça était très dur », raconte le jeune homme à Stéphanie. Il poursuit : « je n’ai pas envie de gâcher ton aventure, je n’ai pas envie de gâcher la mienne non plus, je pense que tu as besoin de te retrouver et il vaut mieux que je m’écarte de toi, que j’arrête d’être derrière toi tout le temps ».

Stéphanie aurait pu être soulagée par cette nouvelle cependant, Florent ajoute que pendant qu’ils seront séparés, il espère « qu’elle ne fera pas de bêtises ». La jolie blonde s’irrite, « tu ne peux pas t’en empêcher, pour l’instant c’est toi ma plus grande bêtise », rétorque-t-elle.

Les aventures des Cœurs Brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi à 19h sur TFX !

A voir - Ce qui vous attend dans l'épisode 41 de La Villa des Coeurs Brisés :


en savoir plus : Stéphanie, Florent Ré