La Villa : Episode 41 - Antonin et Manue se retrouvent

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Manu et Antonin
Par SB|Ecrit pour TFX|2018-02-05T19:00:09.903Z, mis à jour 2018-02-12T13:01:45.447Z

A l'occasion d'une activité aquatique, Manue et Antonin, le couple en crise, se retrouvent pour partager un moment de tendresse et de douceur, le premier depuis très longtemps.

Antonin et Manue ont intégré la villa des cœurs brisés avec une problématique commune : se retrouver. Le couple est en crise, avec le temps, leur relation s’est étiolée et ils veulent retrouver la complicité des premiers jours. A l’occasion d’une activité aquatique, le couple a pu se rapprocher. L’un et l’autre a réussi à faire un pas vers l’autre et montrer quelques petites attentions à son partenaire. Antonin se montre protecteur avec Manue. Cette dernière, quant à elle, prouve qu’elle tient au bien être de son petit ami. Après l’activité, le couple s’isole pour se parler. « Je suis contente », commence par dire Manue. « C’est bien quand tu décides de t’occuper de moi, comme tu l’as fait sur la bouée, ça m’a fait plaisir que tu fasses attention à ce que je ne me fasse pas mal, c’est ça des efforts et des vraies attentions ». 

Le couple échange alors un baiser, ce qui donne des ailes à Antonin et confiance pour la suite. « Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vraiment embrassés et sentis en couple, c’est un bol d’air incroyable ». De son côté, Manue assure qu’elle se rappellera de ce moment de tendresse et de douceur pour les « moments où ça ira moins bien ».  Tout n’est pas encore réglé, mais les deux amoureux semblent positifs pour la suite de leur aventure.
Les aventures des Cœurs Brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi à 19h sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 42 :







en savoir plus : Antonin, Manue