Episode 45 - Le choc ! Beverly prend une décision radicale

A l’issue de la cérémonie des remises de bracelets et après avoir reçu des compliments de Lucie, la love coach, Beverly fait une annonce choc. Elle gagne une soirée en tête à tête avec la personne de son choix. Mais contre toute attente, ce n’est pas vers Vincent qu’elle se tourne. Beverly explique finalement qu’elle a décidé de rompre avec son prétendant car elle ne se sent pas épanouie dans cette relation : « Je choisis Vivian car il me manque, je l’ai mis de côté pour pouvoir avancer dans ma relation avec Vincent, j’ai essayé, j’ai voulu y croire et je me rends compte à l’heure d’aujourd’hui que je ne suis pas du tout épanouie dans cette relation, et pas heureuse malgré mes efforts. La beauté ne fait pas tout », explique-t-elle. Une annonce choc mais qui ne surprend pas réellement les autres Cœurs Brisés de la villa.
Mais que se passe-t-il réellement entre Vivian et Beverly ? Le duo, très complice, débute-t-il véritable histoire d'amour, malgré leur problématique respective ? Réponse dans les prochains épisodes. En tout cas, avant d’organiser sa soirée de rêve, Beverly doit annoncer la nouvelle à Vincent, mais la jolie blonde redoute cet instant. Elle lui avoue ne pas être heureuse avec lui.
Malheureusement pour Beverly, le destin a finalement lui a joué un mauvais tour... Comme en témoignent les dernières images de l’épisode, Lucie a finalement annulé ce rendez-vous, mais pourquoi ? Réponse lundi 12 février !