Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 46 - Beverly et Vivian, amour ou amitié ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Beverly et Vivian
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2018-02-12T19:00:10.000Z, mis à jour 2018-02-12T19:00:10.000Z

Un nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et ce lundi 12 février, le duo formé par Beverly et Vivian était à l’honneur. Que s’est-il passé entre eux ? Voici le récap.

La semaine dernière, Beverly recevait un bracelet d’honneur pour avoir évolué dans sa problématique aux côtés de Lucie, la love coach. Elle a ainsi gagné un rendez-vous en tête à tête avec la personne de son choix. Mais contre toute attente, la jolie blonde a choisi de partir avec Vivian et non Vincent, son prétendant. Ce dernier a dû quitter l’aventure après avoir rompu avec Beverly. Mais en raison des conditions météorologiques, le rendez-vous a finalement été annulé au dernier moment. Pas de panique, les autres Cœurs Brisés ont décidé d’organiser un véritable « date » à la maison sur le thème du film « Aladdin ».

Vivian et Beverly ont ainsi partagé un dîner en tête à tête organisé par les autres habitants : repas servi à table, animations tout au long de la soirée… Bref, les deux amis étaient aux anges !

Ils ont ensuite dormi ensemble, sans jamais dépasser les limites. Un moment en tête à tête propice aux confidences : s’ils s’apprécient, ils ne savent pas encore la nature exacte de leurs sentiments respectifs. En tout cas, ce rendez-vous a suscité la curiosité des autres Cœurs Brisés. Tous sont persuadés d’une chose : Beverly et Vivian sont bien plus que des amis… Passeront-ils une nouvelle étape dans leur relation ? Réponse dans les prochains épisodes de La Villa des Cœurs Brisés. 

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 47 de La Villa des Coeurs Brisés : 





en savoir plus : beverly – lvcb 3, Vivian