Episode 47 - Manue : "Je n’ai pas réellement pardonné les infidélités d’Antonin"

Episode 47 - Manue : "Je n’ai pas réellement pardonné les infidélités d’Antonin"
Dans l’épisode 47 de La Villa des Cœurs Brisés, Manue tente de faire le point sur sa relation avec Antonin.

Il y a deux ans, Antonin, alors en couple avec Manue, a fauté en la trompant. Alors que Manue pensait avoir pardonné ces infidélités, voilà qu’elle se rend compte que ce n’est pas le cas. Le couple est entré dans la Villa avec la problématique suivante : Nous sommes un couple en crise. Alors que jusqu’à présent, les coachings des deux amoureux se faisaient en duo, Manue a fait une demande spéciale à Lucie. Elle lui a demandé un coaching où elle serait seule.

Lucie, la Love Coach, déterminée à ce que les cœurs brisés aillent mieux, accepte immédiatement la proposition. Chose dite, chose faite, Manue part en coaching. Au cours de celui-ci, elle se rend compte que les infidélités d’Antonin sont probablement la raison de leur mésentente aujourd’hui. Lors de son coaching, la brunette est invitée à taper sur un tam-tam en suivant le rythme de son cœur mais aussi en racontant son histoire. "Je n’ai pas réellement pardonné les infidélités d’Antonin. C’est peut-être cela qui a causé notre descente, notre routine… Et la raison pour laquelle nous nous sommes éloignés aujourd’hui" explique-t-elle.

De retour à la Villa, Manue est chamboulée et préfère aller se reposer un peu après ce coaching intense. Antonin s’inquiète. Il y a quelques jours, sa chérie lui avait déjà avoué qu'il pouvait la perdre... Quelle décision va prendre Manue ? Va-t-elle arriver à pardonner Antonin ?
Les aventure des Cœurs Brisés, c’est tous les soirs dès 21 heures sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 48 de La Villa des Coeurs Brisés 3 :


En savoir plus sur Antonin

Vidéos associées

News associées