Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 47 - Premier bisou pour Beverly et Vivian !

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

bisou vivian beverly
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-02-13T19:00:59.436Z, mis à jour 2018-02-13T19:00:59.436Z

Dans l’épisode 47 de La Villa des Cœurs Brisés, Vivian et Beverly laissent parler leurs sentiments et ont échangé quelques bisous.

Entre Beverly et Vincent, est-ce le début d’une belle histoire d’amour ? Depuis qu’ils ont intégré l’aventure, Beverly et Vivian se tournent autour. Malgré les remarques des autres habitants, les deux concernés assurent que leur relation est seulement amicale.  Mais aujourd’hui, en se rendant à leur rendez-vous, Vivian et Beverly ont sauté le pas : ils se sont échangé un premier petit bisou dans la voiture. Si cela n’est qu’un petit smack, il signifie tout de même beaucoup pour Beverly. "Avec ce  smack, c’est un énorme pas que je fais vers Vivian. Maintenant, je veux qu’il agisse comme un homme et qu’il me dise en face les sentiments qu’il a pour moi." confie-t-elle.

Pour leur rendez-vous, Lucie la Love Coach leur a prévu une activité à sensation : du parachute ascensionnel. Une fois encore, dans les airs, les deux tourtereaux s’échangent un nouveau bisou. Et cela fait extrêmement plaisir à Vivian : "Ca m’a plu de l’embrasser. Je me rends compte qu’il y a plus que de l’amitié entre elle et moi". Beverly a-t-elle fait le bon choix en choisissant Vivian et en mettant Vincent, son prétendant, à la porte ?
Les aventures des Cœurs Brisés, c’est tous les soirs du lundi au vendredi à 20h sur TFX.

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 48 de La Villa des Coeurs Brisés 3 : 


en savoir plus : Vivian, Beverly