La Villa : REPLAY Episode 48 - Manue et Antonin, où en est leur relation amoureuse ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

manue antonin 2
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-02-14T19:00:45.789Z, mis à jour 2018-02-15T09:24:18.659Z

Dans l’épisode 48 de La Villa des Cœurs Brisés, Manue et Antonin mettent les choses au clair concernant leur relation amoureuse.

Manue et Antonin, c’est le couple phare de cette troisième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Si les deux amoureux ont rejoint la Villa quelques jours après les autres, c’est pour régler leurs problèmes de couple. Depuis les infidélités de son chéri, Manue n’arrive plus à lui faire confiance, ce qui entraîne des conflits et surtout, la routine dans leur couple. Déterminée à enterrer cette histoire, Manue a demandé à Lucie, la Love Coach, de lui réserver une séance de coaching où elle serait seule. Car jusqu’à maintenant, les sessions se faisaient en couple. 

En revenant de son coaching, Manue est déboussolée ce qui inquiète énormément Antonin. Et pour cause, lors de cette séance intense, elle est revenue sur les tromperies d’Antonin, ce qui lui a fait énormément de mal. Dès qu’elle se sent prête, Manue propose à Antonin de lui raconter ce qu’il s’est passé. "Elle a tout donné et elle l’a fait pour nous. Ça me touche vraiment (…) Je l’aime à en crever." raconte fièrement Antonin. Au bord de la plage, les deux amoureux se promettent de laisser les mauvais souvenirs derrière eux. Les aventures des Cœurs Brisés, c’est tous les sois du lundi au vendredi dès 19h sur TFX.  

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 49 de La Villa des Coeurs Brisés 3 :


en savoir plus : Manue, Antonin