La Villa des Coeurs Brisés : Episode 49 – Maëva, Nadège et Stéphanie s’allient contre les garçons de la Villa

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

ep pacte
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-02-15T19:00:27.422Z, mis à jour 2018-02-19T11:23:16.864Z

Dans l’épisode 49 de la Villa des Cœurs Brisés, Maëva, Nadège et Stéphanie font un pacte : s’éloigner des garçons de la villa.

Maëva, Stéphanie et Nadège ont activé le Girl Power. Suite à leurs déceptions amoureuses - Nadège a eu une courte relation avec Gabano, aujourd’hui en couple avec Jesseka, Stéphanie a été trompée par Florent et Maëva a mis un terme à sa relation avec Julien - les trois jeunes femmes ont décidé de ne plus s’intéresser aux garçons présents dans la villa. Et ce suite à un énième clash entre Stéphanie et Florent lors d’une sortie au bord de la plage. Indignées par son comportement, Stéphanie, Maëva et Nadège ouvrent les yeux et décident de faire un pacte : Dire next aux garçons et aller voir des prétendants."On arrête avec les mecs de la maison." propose alors Maëva.

Très remontées contre les garçons, les jeunes femmes souhaitent vivre leur aventure pleinement, régler leur problématique et surtout, ne rien s’interdire. Nadège a la solution parfaite, aller voir des prétendants. Les filles acceptent. "On ne va pas laisser les petits mâles de la maison nous casser les pieds, et on va prendre un peu de bon temps" conclue Maëva. Mais vont-elles réussir à ne plus succomber au charme des garçons ? 
Les aventures des Cœurs Brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi dès 19 heures sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 50 de La Villa des Coeurs Brisés 3 : 


en savoir plus : Maeva, Nadège, Stéphanie