Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 51 - L'art de la séduction selon Vivian

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

pari Raphael
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TFX|2018-02-19T19:00:22.024Z, mis à jour 2018-02-19T19:00:22.024Z

Dans l’épisode 51 de la Villa des Cœurs Brisés, Vivian tente de rendre Beverly jalouse avec une autre prétendante mais sa technique de drague n'est pas tout à fait au point...

Raphaël voudrait aider Vivian et Beverly à se mettre en couple. Pour tester la jalousie de Beverly, Raphaël donne une petite tactique à Vivian : aller draguer des filles lors de la soirée tentation et voir les réactions de Beverly ! Mais c’était sans compter les lacunes de Vivian en drague… Raphaël essaye alors de le guider dans sa démarche en lui donnant un cours express de drague, sans franc succès. "Tu vas la voir, tu lui poses des questions, tu lui racontes ta vie", lui conseille Raphaël mais Vivian, stressé d’aller voir une fille, préfère s’aider d’expressions toutes faites : "Tu as des étoiles dans les yeux qui se perdent dans le ciel…Ton père c’est un voleur parce qu’il a volé tes yeux aux étoiles… ". De nouvelles pépites qui dépassent Raphaël : "C’est la Villa des Blaireaux. Je me rends compte que sa drague est bidon, c’est compliqué !"

Vivian décide finalement de se lancer et invite une prétendante à aller se promener sur la plage. Après quelques tournures maladroites, il tente le tout pour le tout : le bisou. Seulement voilà, la jeune fille n’est pas du tout prête à franchir ce cap ! C’est la douche froide pour Vivian qui retourne bredouille vers Raphaël pour tout lui raconter.

De son côté, Beverly ne perds pas une miette du comportement de Vivian et bouillonne de jalousie… La tactique de Raphaël lui aurait-elle permis de faire face à  ses réels sentiments pour Vivian ?


Ce qui vous attend dans l'épisode 52 de La Villa des Coeurs Brisés :








en savoir plus : Vivian, Raphaël Pépin, Florent Ré, Beverly