Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 52 – Vivian se confie : "Le vrai Vivian, il est malheureux"

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

vivian ep52
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-02-20T19:00:54.347Z, mis à jour 2018-02-20T19:00:54.347Z

Dans l’épisode 52 de La Villa des Cœurs Brisés, Vivian revient sur son histoire d’amour avec Nathalie lors d’un coaching.

Derrière ce masque de clown qui va si bien à Vivian se cache en réalité un vrai cœur brisé. Lors d’un nouveau coaching avec Lucie, Vivian est revenu sur sa relation très fusionnelle avec Nathalie, son ex. Le couple, qui s’était présenté dans Secret Story ensemble, peine à se détacher l’un de l’autre, et ce malgré leur rupture. Vivian, dont la mère n’a pas été présente de ses 16 ans jusqu’à ses 23 ans, explique être constamment en manque d’affection. Un manque comblé lorsqu’il était avec Nathalie. 

 "Le vrai Vivian, il est malheureux." confie-t-il, mais a de nouveau "envie d’être heureux." Lucie est catégorique. Tant que Vivian, qui a récemment embrassé Beverly, n’aura pas tiré un trait sur son histoire, le cœur brisé ne pourra pas avancer. Pour réveiller Vivian, Lucie lui montre un message vidéo de son ex, dans lequel elle promet qu’elle ne l’appellera plus et explique avoir tourné la page de leur histoire. Vivian doute de la véracité des propos de Nathalie et pense "qu’elle n’est pas sincère." Mais le cœur brisé, déterminé à l’oublier s’engage à ne plus entrer en contact avec elle. "J’espère que pour une fois, je vais penser à moi et plus à Nathalie."
Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi sur TFX.

A VOIR – Ce qui vous attend dans l’épisode 53 de La Villa des Cœurs Brisés :



en savoir plus : Vivian, Nathalie