Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 53 – Beverly avoue enfin ses sentiments à Vivian

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

beverly ep53
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-02-21T19:00:56.084Z, mis à jour 2018-02-21T19:00:56.084Z

Dans l’épisode 53 de La Villa des Cœurs Brisés, Beverly a décidé d’ouvrir son cœur à Vivian et lui avouer ses sentiments.

L’amour va-t-il triompher dans La Villa des Cœurs Brisés ? Grâce aux conseils de son "frère" de l’aventure, Raphaël, Beverly a avoué ses sentiments à Vivian. Si la jeune femme n’est pas encore certaine de ce qu’elle ressent réellement pour lui, elle sait néanmoins que cela a dépassé le stade de l’amitié.  Cette "illumination" de la part de Beverly survient au lendemain de la soirée tentation où Vivian a eu un coup de cœur pour Manon, une prétendante. Une situation qui n'a pas laissé Beverly indifférente. "Ca m’a fait mal au cœur de te voir partir avec une fille. Pour moi, je crois que ce n’est pas de l’amitié." confie-t-elle en pleurs face à Vivian.

Vivian, choqué de ces révélations ne trouve pas les mots. Il faut dire que le coeur brisé est lui aussi perdu car la veille,  il a eu un réel coup de cœur pour une autre fille. "Entre Beverly et Manon, mon choix n’est pas fait. Je ne veux pas la faire souffrir alors je préfère me taire." explique-t-il. Mais après les larmes place aux questions pour Beverly. "Je ne peux pas être amoureuse... Pourquoi je serais amoureuse de lui, en fait ?"
Quel choix va faire Vivian ? Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi sur TFX. 

A VOIR – Ce qui vous attend dans l’épisode 54 de La Villa des Cœurs Brisés : 


en savoir plus : Beverly, Vivian, Raphaël Pépin