Episode 54 – Gabano, amoureux, quitte l’aventure avec Jesseka

Dans l’épisode 54 de La Villa des Cœurs Brisés, Gabano et Jesseka ont décidé de quitter définitivement l’aventure.

Après un début d’aventure chaotique, Gabano s’est repris en main. Depuis qu’il est tombé dans les bras de Jesseka, Gabano est un homme changé. Malgré quelques écarts lors d’une soirée tentation, Gabano a pris très au sérieux sa relation avec la jolie canadienne et a même . Celle qui a parcourus des milliers de kilomètres pour séduire Gabano a réussi à le rendre meilleur et a "réparer son cœur" comme il le dit lui-même. Ce dernier lui a même avoué qu’il était .

Décidés à s’engager sérieusement l’un envers l’autre, Gabano et Jesseka ont pris la décision de quitter la villa et de vivre leur histoire d’amour loin des caméras et des autres cœurs brisés."Ca me rend triste car je vous aime tous, mais il est temps pour nous de prendre notre envol. J’ai réglé ma problématique. Il y a une nouvelle vie qui commence, à deux, mais ailleurs. Donc je vais partir ce soir."a expliqué Gabano aux habitants de la villa, tous réunis à l’occasion de la remise des bracelets. Une nouvelle qui attriste énormément Nadège, qui n'arrive pas à retenir ses larmes suite à cette annonce.

Depuis le début de La Villa des Cœurs Brisés 3, Gabano est le premier cœur brisé à avoir résolu sa problématique- je cherche la femme parfaite - et à repartir en couple.Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les jours du lundi au vendredi sur TFX.

A VOIR – Ce qui vous attend dans l’épisode 55 de La Villa des Cœurs Brisés:


Vidéos associées

News associées