La Villa : Episode 55 - Vivian a fait son choix entre Beverly et Manon

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

BEVERLY
Par SB|Ecrit pour TFX|2018-02-23T19:00:08.425Z, mis à jour 2018-02-23T19:00:08.425Z

Rien ne se passe comme prévu entre Beverly et Vivian. Alors que la jolie blonde a déclaré sa flamme, le jeune homme décide d'inviter une prétendante dans la villa.

Beverly avait enfin pris son courage à deux mains. Elle avait décidé de passer aux aveux et de déclarer sa flamme à Vivian. Une belle déclaration d’amour, en bonne et due forme, avec option larmes. Seulement, le jeune Corse a flashé sur une jeune prétendante, Manon, et il propose à la jeune femme de passer à la villa. Le courant passe très mal entre la brune Manon et la volcanique Beverly. A peine la prétendante arrivée, qu’elle commet un premier affront : elle ne salue pas la jeune femme. Evidemment, le petit incident vire très rapidement au drame : cri et règlement de compte. 

Exaspérée par l’attitude de Vivian à son égard, Beverly déclare qu’elle n’a que faire des histoires du Corse et qu’elle ne ferait plus d’effort : « il y a le lard, et il y a le caviar », pique-t-elle. Bien sûr, elle est le caviar. Beverly a des alliés dans la maison et voyant Beverly aussi mal, Julien décide de revêtir son costume de « super vengeur » et d’aller draguer Manon, histoire que Vivian termine sa soirée tout seul, dans son coin. Vivian gamberge, il a l’impression d’être en faire souffrir Beverly, quand il demande à parler avec la jolie blonde, cette dernière l’envoie sur les roses. Le ton monte entre les deux. Pour Fanny, « Beverly se referme comme une huitre, il a perdu sa future petite amie mais aussi sa meilleure copine ». Cette soirée a, au moins, un point positif : il se rend compte d'une chose, il veut Beverly a ses côtés.

A VOIR – Ce qui vous attend dans l’épisode 56 de La Villa des Cœurs Brisés :


en savoir plus : Vivian, Beverly