Dans l'actualité récente

La Villa : Episode 57 - Premier baiser entre Yoni et Nadège

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Nadeège
Par SB|Ecrit pour TFX|2018-02-27T19:00:34.378Z, mis à jour 2018-02-27T19:00:34.378Z

Un catamaran, un coucher de soleil. Le cadre de rêve à donner des ailes à Nadège et Yoni qui s'échangent leur premier baiser.

Nadège est sous le charme de Yoni. Depuis quelques jours, les deux jeunes gens se tournent autour et la jeune femme résiste de moins en moins aux attentions de l'apollon.  Alors que les Cœurs Brisés sont invités à une activité catamaran, Nadège décide d'inviter Yoni à venir passer quelques temps avec eux. Bien évidemment, elle a mis les choses au clair auparavant avec ses collègues : hors de question de mettre Yoni mal à l'aise.

Au contraire, ils ont tous fait pour lui permettre de passer une après-midi détente et surtout de se rapprocher de Nadège. A l'occasion d'un jeu du miroir, les deux tourtereaux sont dans l'obligation de s'embrasser. Ils se décident en un regard et acceptent de s'échanger un baiser sous les yeux ravis des autres Cœurs Brisés. Le couple décide de s'éloigner du groupe pour profiter du cadre parfaitement romantique (notamment le coucher du soleil) pour se parler sincèrement et à l'abri des oreilles indiscrètes. 

La jolie blonde lui confie alors tout le bien qu'elle pense de lui, elle le pense sincère et elle est prête à s'ouvrir davantage mais elle prévient que ses histoires n'ont jamais vraiment très bien fonctionner. Ils se donnent une période d'essai de trois semaines avant d'envisager autre chose.
Les aventures des Coeurs Brisés, c'est tous les jours du lundi au vendredi sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 59 : 




en savoir plus : Nadège