La Villa : Episode 58 - Premières turbulences pour Fanny et Mélanie

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Mlanie
Par SB|Ecrit pour TFX|2018-02-28T19:00:47.730Z, mis à jour 2018-02-28T19:00:47.730Z

Jusque-là, Mélanie et Fanny vivaient une idylle sans nuages mais Vivian est venu mettre son grain de sable. Les premières turbulences s'annoncent.

Alors que Mélanie s’est installée dans la villa, à la demande de Fanny, les tensions commencent à se faire sentir dans le couple. Tout commence avec un « cap ou pas cap » qui a mis les nerfs des deux femmes à rudes épreuves. Accrochées l’une à l’autre, les deux femmes n’avaient pas le droit de défaire la corde qui reliait leurs deux poignets pendant 24 heures. Fanny n’a pas tenu et se détache avant.  

Les premières tensions apparaissent et elles ne s’arrangent guère quand Tressia confie qu’il y a eu contact physique entre Vivian et Fanny après leur retour de Saint-Barth. Il révèle également à Mélanie que Fanny a tendance à être un peu volage et qu’elle a été plusieurs fois infidèle. Mélanie tombe des nues. Elle se dit blessée et elle en veut davantage à Vivian. 

Pour Julien, Vivian « avait l’esprit de vengeance et il avait envie que ça sorte ». Après avoir donné un coup de pieds dans le mobilier de la terrasse, Mélanie s’isole dans la villa et laisse éclater sa peine dans de gros sanglots. Manue et Antonin tentent de la réconforter : « Ca le fait rager de voir que son ex peut être bien avec une autre personne que lui, c’est son égo qui est touché », déclare la jeune femme pour calmer les larmes de Mélanie.
Les aventures des Coeurs Brisés, c'est tous les jours du lundi au vendredi sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 59 : 




en savoir plus : Vivian, Manue, Fanny