La Villa : Episode 59 – Délaissée par les autres cœurs brisés, Shirley met les choses au clair

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Shirley
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2018-03-01T19:00:32.451Z, mis à jour 2018-03-01T19:00:32.451Z

Dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés, Shirley tient à s’expliquer. Délaissée par les autres habitants, la jeune femme met les points sur les i.

Alors que les garçons profitent d’une soirée tentation, les filles décident d’aller au restaurant. L’occasion pour Tressia, Nadège, Maeva, Shirley, Beverly, Fanny, Manu et Stéphanie de mettre les choses au clair. Mais entre elles, les tensions sont palpables. C’est l’heure des règlements de comptes. Fanny accuse Tressia d’avoir « lâché sa bombe » au mauvais moment concernant sa relation amoureuse naissante avec sa prétendante.

Concernant Shirley, la jeune femme ne se sent pas du tout intégrée dans la villa. Après son coaching (qui est passé inaperçu pour les autres cœurs brisés), la nouvelle arrivée décide de partager ses sentiments. Vexée, elle préfère mettre les choses au clair avec les autres habitantes : « J’ai vraiment l’impression de faire des pas vers vous, mais vous vous êtes braqués face à moi, explique-t-elle. J’ai l’hyper calme, coincée, mais je ne suis pas du tout comme ça dans la vie de tous les jours. Si personne ne s’ouvre à moi, je ne peux pas vous forcer. Je ne dis plus rien, parce que j’en ai plus envie. » Au moins, c’est clair.

De son côté, Maeva avoue avoir franchi un cap. Son dernier coaching l’a beaucoup aidé à oublier son ex-compagnon Marvin. La jeune femme est désormais épanouie et profite pleinement de son aventure.  Et pas question pour elle de retomber dans les bras d’un coureur de jupons : « Il faut quelqu’un de stable, qui n’a pas envie d’aller butiner à droite et à gauche », confie-t-elle devant les autres filles. Exit donc Julien…
Les aventures des Coeurs Brisés, c'est tous les jours du lundi au vendredi sur TFX !

A VOIR - Ce qui vous attend dans l'épisode 60 :